SPEED CARS BEIGNONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPEED CARS BEIGNONNAIS

Voitures Radio Commandées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 banc de demarrage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
losy56

losy56


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : pluherlin
Date d'inscription : 13/09/2008

banc de demarrage Empty
MessageSujet: banc de demarrage   banc de demarrage Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:07

salut a tous que pensez vous du banc de demarrage "hippo 2" car j' aimerais bien l'acheter mais je voudrais bien avoir quelques avis.De plus que me conseiller vous pour rouler en promo en 2009, pneus mousse 26/26 ou bien gommes mais ou et lesquels acheter merci d'avance pour vos reponses .j' ai a vendre une hpi rtr 3 evo, avec radio,rotostart+1l environ de carburant pour le prix de 180 euros.contact par messagerie.a plus laurent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xray
Admin
xray


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : quévert
Date d'inscription : 12/09/2008

banc de demarrage Empty
MessageSujet: Re: banc de demarrage   banc de demarrage Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:23

salut laurent
pour les pneus attention les 26 avant ne sont pas les memes que les 26 arriére je crois qu'il existe un seul fabricant qui est GRP.
Je serai a ta place je roulerai en gomme mais ce n'est que mon point de vue.
Sinon pour les acheter tu as une bonne crémerie a niort.
voilaA+++++++++
philippe
Revenir en haut Aller en bas
losy56

losy56


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : pluherlin
Date d'inscription : 13/09/2008

banc de demarrage Empty
MessageSujet: Re: banc de demarrage   banc de demarrage Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:29

merci pour ta reponse Philippe mais j'ai encore une question , quelle est la difference entre les gommes A.B.C.et D et quand les utilisees.merci a plus laurent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo-13




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

banc de demarrage Empty
MessageSujet: Re: banc de demarrage   banc de demarrage Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:33

La différence c'est la dureté , de A le plus mou à D le plus dur ... En règle générale on roule en D avant et C arrière .
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2008

banc de demarrage Empty
MessageSujet: Re: banc de demarrage   banc de demarrage Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:35

salut , en promo l'ideal c de pouvoir rouler en pneu egal ( du C en general), je trouve la voiture plus motrice du train avant et on equilibre plus l'effort sur les organnes mecanique.
Revenir en haut Aller en bas
toululu
Admin
toululu


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Réguiny (56)
Date d'inscription : 16/09/2008

banc de demarrage Empty
MessageSujet: Re: banc de demarrage   banc de demarrage Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:33

Plus on a de l'accroche sur la piste, plus on va monter en grade. Par exemple, sur une piste glissante, on va utiliser les gommes A ou B. Au contraire, sur une piste qui accroche (celle de Beignon au mois de juillet), on utlisera les gommes C ou D. Mais il faut prendre aussi en compte les réglages de ton chassis.
Revenir en haut Aller en bas
https://speedcarsbeignon.forumactif.org
toululu
Admin
toululu


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Réguiny (56)
Date d'inscription : 16/09/2008

banc de demarrage Empty
MessageSujet: Re: banc de demarrage   banc de demarrage Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:14

J'ai un gros souci avec mon banc de démarrage: l'axe d'un des deux moteurs (550) a cassé Crying or Very sad !!
Si quelqu'un a un moteur pour banc de type 550 ou un banc d'occas, qu'il me fasse signe Wink . Merci.
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
https://speedcarsbeignon.forumactif.org
toululu
Admin
toululu


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Réguiny (56)
Date d'inscription : 16/09/2008

banc de demarrage Empty
MessageSujet: Re: banc de demarrage   banc de demarrage Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:01

Personne n'a de banc d'occas?
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
https://speedcarsbeignon.forumactif.org
Invité
Invité




banc de demarrage Empty
MessageSujet: Re: banc de demarrage   banc de demarrage Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:26

Moi je cherche un servo digital ou numerique d'occaz! si quelqu'un a sa en trop dans sa caisse qu'il me fait signe!

Merci

Je mets sa la car je ne peux pas ouvrir de nouveaux sujet!
Revenir en haut Aller en bas
xray
Admin
xray


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : quévert
Date d'inscription : 12/09/2008

banc de demarrage Empty
MessageSujet: Re: banc de demarrage   banc de demarrage Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:56

salut
tout dépend combien tu veux mettre dans le servo
J'en ai un numerique qui nous servait a la direction pignon metal vitesse 0.06 seconde
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banc de demarrage Empty
MessageSujet: Re: banc de demarrage   banc de demarrage Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:29

Combien il coute neuf? et combien tu le vends? propose moi
Revenir en haut Aller en bas
xray
Admin
xray


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : quévert
Date d'inscription : 12/09/2008

banc de demarrage Empty
MessageSujet: Re: banc de demarrage   banc de demarrage Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:30

re
neuf il vaut 85 euro
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banc de demarrage Empty
MessageSujet: Re: banc de demarrage   banc de demarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banc de demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPEED CARS BEIGNONNAIS :: occasion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser