SPEED CARS BEIGNONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPEED CARS BEIGNONNAIS

Voitures Radio Commandées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 1ére manche a neuville du poitou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rif5




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/02/2009

1ére manche a neuville du poitou Empty
MessageSujet: 1ére manche a neuville du poitou   1ére manche a neuville du poitou Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:37

Bonjour,
Juste un petit poste pour démarrer la section cf 1/8 ou on espere tous voir briller Benjamin cette année Smile

De mon coté je suis entrain de préparer mon chassis (tjrs capricorn pour cette saison), j'ai préparer une commande, sa fait mal :s, je vais surement me prendre 2 carrosseries la p909 et la r15b, je fait l'impasse sur la nouvelle zytech qui n'est pas vraiment une évolution des anciennes, vu qu'elle n'est pas faite par xceed, la prochaine xceed par contre ne devrait pas tarder Smile

Pour cette premiére manche j'ai mon samedi, mais je fini le vendredi a 20h :s j'aimerai vraiment y participer car le circuit parrait vraiment pas mal, mais je ne suis pas sur de pouvoir rouler avant cette manche (je suis en vacance la semaine prochaine, je vais quand meme essayé mais ces pas sur que je puisse me déplacer).

Sur ces petites paroles je retourne a ma voiture Smile

Revenir en haut Aller en bas
toululu
Admin
toululu


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Réguiny (56)
Date d'inscription : 16/09/2008

1ére manche a neuville du poitou Empty
MessageSujet: Re: 1ére manche a neuville du poitou   1ére manche a neuville du poitou Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:27

Si tu y participes, je te souhaite un bon cf!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://speedcarsbeignon.forumactif.org
rif5




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/02/2009

1ére manche a neuville du poitou Empty
MessageSujet: Re: 1ére manche a neuville du poitou   1ére manche a neuville du poitou Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:47

Bonsoir,
Bon bah malheuresement, un imprévu au budget va m'empecher d'aller faire cette manche... Je suis assez décut car le circuit parrait bien sympa...

Je vous souhaite une bonne course Phillipe et Benjamin en tout qu'a, et Richard devrait étre également de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ére manche a neuville du poitou Empty
MessageSujet: Re: 1ére manche a neuville du poitou   1ére manche a neuville du poitou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére manche a neuville du poitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPEED CARS BEIGNONNAIS :: championnat de france 1/8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser